mercredi 26 décembre 2018

Comment créer un lien dans un blog

En postant un blog, nous souhaitons généralement insérer un lien sur lequel les visiteurs peuvent cliquer pour partager simplement ce que nous voulons partager.

En postant un blog, nous souhaitons généralement insérer un lien sur lequel les visiteurs peuvent cliquer pour partager simplement ce que nous voulons partager.

comme moi, quand je poste une chanson préférée et que j'arrive "Je souhaite la partager avec les visiteurs de la chanson mais, malheureusement, je suis toujours un débutant dans le monde des blogs.

Je vous dis comment, vous pouvez aussi l'obtenir sur le blog du prochain frère!

La méthode est la suivante:

lien avec HTML <* a href = "URL du lien de destination"> nom du lien <* / a>
Exemple:
<* a href = "https://canoneropa.blogspot.com/"> Application <* / a>
Remarque: supprimez le signe *
Le résultat
Application

S'il vous plaît l'essayer, j'espère que ça aide :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Popular

Recent

Comments